Vous constatez un incident sur le réseau d'eau ? Le service rendu (distribution de l’eau potable, demande de branchement neuf) ou vos relations avec le service client (relation aux abonnés, réponse à une question, facturation ou relevé de consommation) ne vous apportent pas satisfaction ?
Nous sommes à votre écoute.
Nous sommes à votre écoute.
UN Incident sur le réseau public d'eau potable
Votre vigilance participe au bon maintien de la qualité du réseau d’eau potable.
Fuite d’eau sur la chaussée depuis un équipement ou inexpliquée, équipement public endommagé, coupure d’eau inattendue, eau trouble… si vous constatez un incident sur le réseau public, contactez votre opérateur.
DES Difficultés avec votre service client
En cas de litige, vous pouvez faire parvenir à votre opérateur une réclamation écrite selon les modalités prévues dans le règlement de service (avec adresse du destinataire et date d'envoi). Votre opérateur dispose d'un délai de 2 mois pour vous apporter une réponse.
Si votre démarche n’aboutit pas, vous pouvez informer atlantic’eau de votre différend ou contacter le médiateur de l’eau.