Les contrats passés avec Saur pour l’exploitation du service d’eau potable sont arrivés à échéance le 31 décembre 2022, pour les secteurs de Nort-sur-Erdre et du Vignoble.

A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, atlantic’eau a décidé de confier la délégation de ce service à compter du 1er janvier 2023 :

  • à Veolia, sur les communes de la Région de Nort-sur-Erdre,
  • à STGS, sur les communes du Vignoble.

Ce changement de délégataire n’a aucune incidence sur les conditions d’exercice du service d’eau potable. Les nouveaux délégataires, Veolia comme STGS, appliquent le règlement de service et les tarifs votés par atlantic’eau.


Pour la Région de Nort-sur-Erdre :

Communes concernées : Abbaretz sud, Blain, Casson, Grandchamp-des-Fontaines, Héric, Jans, Joué-sur-Erdre, La Chevallerais, La Grigonnais, Le Gâvre, Les Touches, Ligné, Nort-sur-Erdre, Notre-Dame-des-Landes, Nozay, Petit-Mars, Puceul, Saffré, Saint-Mars-du-Désert, Sucé-sur-Erdre, Trans-sur-Erdre, Treffieux et Vay.

EN SAVOIR PLUS

 

Pour le Vignoble :

Communes concernées : Divatte-sur-Loire, La Boissière-du-Doré, La Chapelle-Heulin, La Regrippière, La Remaudière, Le Landreau, Le Loroux-Bottereau, Le Pallet, Mouzillon, Saint-Julien-de-Concelles et Vallet.

EN SAVOIR PLUS

 

Mise à jour : janvier 2023